La route ? Là où on va, on n’a pas besoin… De route ! Que dirait ce pauvre Doc Brown et sa tête d’ahuri s’il voyait qu’on a transformé sa De Lorean en voiture électrique et autonome ? Probablement « L’essence ? Là où on va on n’a pas besoin… D’essence, ni de pilote, ni de plaisir… »

Electric DeLorean - Le futur du passé ! 9

Voila 2 ans que Marty et le Doc ont débarqué dans ce qui aurait du être notre passé, qui est aussi leur futur. Mais qui est finalement bien différent de notre présent, bien qu’il soit déjà passé. Vous me suivez ? Et en 1985, c’est à dire dans le passé , selon le futur de Robert Zemeckis, 2015 aurait dû être plein de voitures volantes qui tournent aux déchets ménagers. Au présent on est en loin…


Electric DeLorean - Le futur du passé ! 10

Electric DeLorean - Le futur du passé ! 11

On est en 2017 et toujours pas de voitures volantes à l’horizon (et heureusement, je vous dis pas le bordel sinon !). Par contre ce qu’on a c’est de la voiture électrique. Et il y a même des mecs qui se font un malin plaisir a transformer des voitures thermiques ! C’est ce qu‘on fait les chercheurs de l’université de Stanford aux Etats-Unis. Mais plutôt que de juste foutre un moteur électrique à la place du V6 PRV, ils ont décidé de la rendre plus fun en lui faisant faire du drift… Enfin fun c’est vite dit, parce que la ou ils ont oublié un truc ces cons d’ingénieurs, c’est qu’en la rendant autonome ben du coup c’est vachement moins amusant…

Electric DeLorean - Le futur du passé ! 12

Putain sérieux je ne veux pas de cet avenir !

Electric DeLorean - Le futur du passé ! 13

©Stanford