GODZLR8 HSV Maloo – B-ute-iful ! 3



Souvenez-vous quand vous étiez petit, il y a toujours un jouet que vous n’avez jamais eu, que vos parents n’ont jamais voulu vous payer pour toutes sortes de raisons. Trop petit, trop gros, trop cher, pas assez de place… Et bien le HSV Maloo c’est un peu pareil, c’est un gros jouet que je n’aurais probablement jamais. Par contre, d’autres en profitent… Eux. Veinards !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Maloo est une berline à laquelle on aurait rasé le crane pour en faire un pick-up. On appelle ça un ute et on le prononce “youte” et c’est une caisse très répandue en Australie ou ils ont même un championnat dédié !

Et ils sont fabriqués par HSV. C’est marrant parce que la première définition qu’on trouve en tapant ces lettres sur joujeule c’est Herpes Simplex Virus…(J’ai ri !) Donc non ici c’est Holden Special Vehicules, la branche sportive de Holden.( C’est moi ou je ne fais qu’enfoncer des potes ouvertes depuis tout à l’heure ?)

Et pour vous dénicher ce  Maloo ! Nous sommes allés en Australie, et plus précisément le Queensland. (On n’y est pas allé en vrai hein, même si forcément on aurait bien aimé… Mais non, on n’a toujours pas d’oseille…). La bas sommeille un Maloo qui fait chier dans son ben’ tout le voisinage des qu’il sort de son garage !

Et il peut ! Avec un moteur V8 6.2L LS3 de Corvette d’origine ça fait déjà pas rigoler les mouettes. Mais qui en plus embarque un échappement custom KPM Motorsports, des arbres à came Iskendarian Racing pour ce que j’en sais, (parce que la liste est foutrement longue d’après le propriétaire !) ça peut réveiller les morts !

Ajoutez à cela quelques touches perso comme les feux à fond noirs angel eyes quad projectors, quelques touches de carrosserie par ci par la et surtout les énormes jantes KMC Rockstar en 22″ et vous avez un pur monstre de 460cv prêt à aller chasser le kangourou ! (Une pièce dans la boite à clichés !)

Un monstre ! Ecoutez moi ce son !


 

©GODZLR8 Maloo



A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “GODZLR8 HSV Maloo – B-ute-iful !