Partage

Vous connaissez Porto Rico ? Cette petite île des Caraïbes renferme des paysages magnifiques, de grandes plages de sable fin, des cascades, du rhum, et encore plein de trucs qui vous font kiffer la vie… Mais saviez-vous qu’il y avait aussi un duo de M3 E46 qui claque sa race ?

M3 E46 Vs. M3 E46 - Vamos a Puerto Rico ! 1

Et oui, parce que EurocustomsPR sont peut-être Américains, enfin portoricains, qui sont presque Américains vu qu’ils ont la nationalité mais pas la citoyenneté donc n’ont pas le droit de vote aux présidentielles et sont aussi considérés comme pays tiers par les U.S.A., malgré le fait que l’île leur appartient… Bref c’est compliqué, on n’est pas la pour parler géopolitique. On dit qu’on s’en fout ? Ouais allez !


Bref, pour ceux qui ne se sont pas échappés ou endormis, je disais donc qu’EurocustomsPR sont peut-être loin de l’Europe, mais ils en connaissent un rayon sur nos caisses, et surtout sur les Allemandes, vu qu’ils sont spécialisés en pièces de BMW et Merco.

M3 E46 Vs. M3 E46 - Vamos a Puerto Rico ! 2

Donc de ce qu’on sait, la grise est équipée d’un kit carrosserie DTM Fiberwerkz, d’un aileron de coffre Pandem, de sièges Recaro et de jantes ESM forgées 3 Parties. Et la noire quant à elle se pare de jantes AvantGarde F133 forgées, de sièges Recaro, et d’autres petites bricoles par-ci par-là. Toutes les deux sont aussi équipées d’un kit airride de chez Airlift.  

M3 E46 Vs. M3 E46 - Vamos a Puerto Rico ! 3

Ça doit être sympa Porto Rico à cette époque de l’année… 

©EurocustomsPR


Partage