Sélectionner une page

Y’a des caisses c’est comme certains films. On a beau les voir et les revoir, ça fait toujours plaisir. Et on découvre de nouveaux trucs à chaque fois. Pour le film ça pourrait être Les Bronzés. Pour les caisses, on va vous parler d’un duo d’E30.

Et cette fois c’est deux petits culs teutons qui se présentent à nous. Une 325i cabriolet et une 318i touring. La grande blonde en monokini sur la plage à côté de la déménageuse. Le duo prête à sourire, mais pour le coup elles se complètent très bien. On est allé vous les chercher en Turquie. Et ils ont du goût !

Comme on essaie de mettre en place une discrimination positive bien en vogue en ce moment, on va parler de la déménageuse en premier. La petite 318i est bien rabaissée sur de belles BBS RS. Une peinture gris anthracite vient sublimer ce joli break et les plaques petit format lui transforment le cul. La déménageuse s’est maquillée et a sorti les talons ! Elle à même mis les badges Hamann !

Venons à la bimbo. Déjà elle envoie tous les signes qui crient braguette. On la retrouve collée au sol sur de belles 5 branches démontables. La peinture rouge, le grain de beauté à côté de la bouche façon Alpina, tout ! Elle nous fait fondre en tombant le haut pour notre plus grand plaisir. Volant M, badges Alpina, un beau melting pot de passionné.

Comme quoi le physique ça n’empêche pas d’être copines. Et les copines se marient bien. En même temps elles font ce qu’elles veulent, nous on s’en fout. Tant qu’on en prend plein les yeux ça nous va ! Du coup on suit les p’tits gars du côté de la Turquie pour voir s’ils vont nous pondre d’autres projets sympas ! 

© Serkan Bilsel