Engine Sound : Porsche 944 S2… Un 4 cylindres babyyyy ! 3



“Ah ouais je vois. Une Porsche 944 S2, une PMA… avec un 4 cylindres sous le capot ! Et l’gars il veut nous faire croire que ça peut faire du bruit à m’en faire dresser les poils. Tu parles d’une mauvaise blague. Chez DLEDMV ils croient que le 1er avril c’est tous les jours non ?”… Celui qui va penser ça, il risque de rater quelque chose ! Et pour les autres, ben v’nez voir…

La Porsche 944 se coltine la même image que la 924, mais en “moins pire” ! Quoique, avec la “youngtimerite aiguë ” actuelle et la côte des Porsche qui s’envole, il faut croire qu’elles ont fini par avoir leur revanche sur un destin qui ne leur a pas fait de cadeau. Pourtant, l’une comme l’autre proposaient un vrai caractère digne des productions de Stuttgart. 

Leur seul défaut ? Le moteur sur les roues avant et un 4 cylindres… même s’ils affichaient les plus grosses cylindrées du marché. Jusqu’à 3.0l sur la S2… et justement, c’est l’une d’elle qui se décrasse les soupapes sur les routes de la Targa Tasmania. P’tit conseil, montez le son… et gardez le lien, si un jour on vous dit qu’un 4 pattes, ça ne sait pas chanter !

 © Targa Tasmania 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Engine Sound : Porsche 944 S2… Un 4 cylindres babyyyy !