BMW 740i : Zombie Apocalypse ou Mad Max ?! 5



Le délire de l’Apocalypse… Ouais tu sais, tu sors de chez toi et là, ils sont tous dehors en train de trainer des pieds, baver, les yeux exorbités sur leurs smartphones. En gros, si t’as des ados, l’apocalypse a déjà commencé il y a un bon moment, sauf qu’ils ont remplacé la chair humaine par des paquets d’1 Kg de M&M’s qu’ils engouffrent en moins d’1 heure (Ca sent le vécu !). Bref, il n’empêche que la BMW 740i qui arrive elle est prête pour la fin du monde ! 

Que ce soit pour une invasion de zombies ou pour la fin du monde style Mad Max, au choix… Mis à part que si j’avais à choisir, je garderais quand même Pursuit Special, la Ford Falcon GT351 XB originale. Et en ce qui concerne une Zombie Apocalypse, une gros SUV de boucher serait surement plus efficace que cette allemande rabaissée. Au final, elle sert à quoi c’te Béhème E38 ?!

Ben rien, c’est juste un gros délire. Et l’gars s’est fait plaisir en l’habillant de noir matt et en l’équipant de persiennes, de renforts, de fender flares, d’un aileron, de barres, de chaines, de stickers, de phares à leds, de prises d’air mais surtout, de 2 mitrailleuses lourdes Gatling sur le toit. Oui, des vraies bien entendu, capables de pulvériser le casse burnes collé à 120 sur la file de gauche, ou le touriste qui roule au milieu sur la départementale à 40 à l’heure, le groupe de cyclistes qui a confondu la gauche et la droite… AAAhhhhh ça fait rêver hein ?! Pouvoir appuyer sur le boutons et faire disparaitre la chicane mobile ! 

Enfin bref, la 740i a pris cher pour passer du côté obscur et devenir un truc tout droit sorti d’un film de fin du monde. Au programme des specs… ben on s’en tamponne un peu (Ou comment vous dire avec classe que je ne les ai pas !) puisque l’essentiel c’est surtout le délire en lui même. Et puis ces 2 Gatling sur le toit… 

Enjoy…

© EVDNT Eddie Gonzalez & signatures éventuelles



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “BMW 740i : Zombie Apocalypse ou Mad Max ?!