Il y en a des mecs comme ça qui sont plus cintrés que la moyenne, plus extrêmes. Le genre de gaillard qui ne se fixe pas les mêmes limites que nous…Vous voyez, ce pote un peu taré qui part toujours en steak ?  Ben Kuba, c’est ce pote là. Lui, il a jeté son dévolu sur l’Audi 80 B4. Il aurait pu choisir la S2, voire même la RS2 avec son 5 cylindres turbo, mais à priori, ce n’était pas assez extrême ! Alors il est parti d’une 80 classique, une V6 174ch à transmission quattro, puis il a viré le moteur et y a installé un V8 4.2 ABZ de 300ch…

Audi 80 V8 biturbo : Féroce ! 7

Attention Kuba vous allez voir, c’est un furieux ! Il ne s’est pas arrêté la : il a décompressé le moteur, trouvé deux turbos hybrides K06 de RS6, et il les a installés dessus ! Il a poussé les réglages à base de gros arbres à cames, bobines d’allumages et pompe à essence qui sont détaillés dans la vidéo. Le tout est géré par une bonne grosse gestion made in Batalion pour un résultat déraisonnable de 570 ch et 720 Nm à 1 bar de pression de sural’. Rien que ça !


Toute l’avalanche de poneys passe au sol via des trains roulants et une transmission Quattro 6 vitesses d’Audi S2 ainsi que des combinés filetés KW V1. Pour freiner la bête il peut désormais compter sur d’énormes étriers de Porsche Cayenne 6 pistons devant et 4 derrière qu’on aperçoit facilement à travers les magnifiques jantes OZ.

Audi 80 V8 biturbo : Féroce ! 8

A l’intérieur on retrouve des panneaux de portes en carbone et des superbes Recaro en cuir. Dehors, le Kuba a opté pour un univers DTM, et ça, on ne va pas le lui reprocher. Allez une petite mention sur l’aileron un peu troublant qu’on pourrait penser venir d’une M3 E30 ou E36 compétition mais sinon l’esthétique est une réussite totale.

Audi 80 V8 biturbo : Féroce ! 9

Bon j’arrête de vous faire saliver, je vous laisse avec cette vidéo dans laquelle vous allez constater l’énormité du bordel et le voir déverser toute sa rage à grands coups de pieds au plancher ! Enjoy !

© badvideo.pl