Partage

Vouloir faire de la dérive du cul avec un Hummer H1, c’est aussi subtil et poétique que d’enlever une tumeur au cerveau à la hache ! De plus, aller imaginer qu’un H1 peut devenir sexy, c’est comme croire qu’il suffit de mettre un robe à paillettes à Vin Diesel pour le faire jouer dans un remake de Pretty Woman ! Eh bien malgré tout, chez Mil-Spec, on s’est pas posé ce genre de question…

Hummer H1 Mil-Spec : Un truc de débile ! 1

Hummer H1 Mil-Spec : Un truc de débile ! 2

J’adore les ricains pour ça… Les mecs ils vivent dans leur délire, sans se poser de questions. Tu veux un Hummer H1 shooté au sol, dopé aux hormones mécaniques et au style de guerrier ? Chez nous on te dirait que t’es con, que c’est débile, que c’est trop lourd, trop gros, que ça peut pas glisser, que de toute façon ce serait pas homologué… et le contrôle technique hein ? Tu y as pensé ? Voilà, la mentalité de merde qui gangrène notre beau monde de la bagnole… 


Hummer H1 Mil-Spec : Un truc de débile ! 3

Aux States c’est différent ! “Tu veux un Hummer H1, posé, qui part du cul… Ok, tu poses combien de billets ? Ca roule on y va”… Et basta, t’as pas Gérard qui vient te parler de son beauf mécano, de la température du mois de juillet ou d’la tarte aux fraises de sa tante ! Non, là bas, on s’dit que si l’mec veut balancer d’la caillasse dans un truc débile, on lui fait un truc débile ! Et force est de constater, que ce H1 est très débile… Ca tombe bien, nous aussi.

Hummer H1 Mil-Spec : Un truc de débile ! 4

Du coup, ils ont shooté le tank au sol. L’ont chaussé sur des roues aussi larges que hautes. Mais surtout, ils sont allés tirer 800 ch et… 2033 Nm du V8 6.6l Duramax mazouté ! Un couple capable de donner le torticolis à l’arbre de transmission. Forcément, dès qu’on effleure la pédale de droite, ça fume comme un merguez tombée dans la braise et ça faire fondre la gomme aussi rapidement que du fromage à raclette !

Hummer H1 Mil-Spec : Un truc de débile ! 5

Hummer H1 Mil-Spec : Un truc de débile ! 6

C’est signé Mil-Spec, c’est totalement débile et inutile, mais qu’est ce qu’on aime ça…

https://www.instagram.com/p/BmUINYnFzCB/?utm_source=ig_web_copy_link

© Mil-Spec & ianbroekmandesign


Partage