Partage

Voilà, nous y sommes. Le barbu devrait dans la nuit de lundi à mardi, les bras chargés de cadeaux. Je vous souhaite qu’il vous mène des turbos excités, les jantes auxquelles vous rêviez, des lignes “titanisées”, des suspensions aérées ou tout bonnement la caisse de vos souhaits… Car si vous avez été bien sages cette année, vous devriez trouver votre bonheur sous le sapin… enfin, si vous en avez un… parce que Kyle LeDuc, il s’y est pris au dernier moment et à sa façon…

Joyeux Noël... avec un sapin, 900 ch et Kyle LeDuc ! 1

Et quelle façon ! Car Kyle LeDuc a remporté 5 titres en Lucas Oil Off-Road Championship. Un truc bien ricain, avec des engin délirants, des puissances à 4 chiffres, le tout pour glisser du cul et se retrouver les 4 fers en l’air. Ouais, du sport et du show, une série comme ils en ont le secret… et dont on ignore encore tout.


L’engin est un Ford F-150 Raptor un peu spécial. Homologué en Pro 4, il s’agit d’un châssis tubulaire qui embarque une boite 6 séquentielle et un bestial V8 shooté à plus de 900 ch distribués sur les 4 roues motrices qui au delà de devoir faire passer tout ce petit monde sur terre. Pour les aider, les suspensions sont capables de lui faire avaler le grand Canyon comme aussi facilement qu’on SUV allemand grimpe sur un trottoir ! 

Joyeux Noël... avec un sapin, 900 ch et Kyle LeDuc ! 2

Joyeux Noël... avec un sapin, 900 ch et Kyle LeDuc ! 3

Quant à nous, toute l’équipe de DLEDMV se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. On va souffler un peu et vous donner rendez vous en 2019… Joyeux Noël 😉

© Toyo Tire U.S.A. Corp


Partage