Voilà, voilà … Prenez un caisse sportive, mettez la entre les mains d’une femme et vous obtiendrez une ribambelle de clichés tous plus machos et glauques les uns que les autres ! Comme si Emjoy, la charmante demoiselle, propriétaire de l’Impreza qui suit, attaquait les virolos en robe de soirée et talons aiguilles !
Rajoutez à ça une vidéo à la réalisation totalement dépassée, avec une musique qui semble plus issue d’un vieux film de poils que d’une production actuelle et vous obtiendrez probablement la pire vidéo publiée sur ce blog ! Mais bon, la Soub est sympa et Emjoy, qu’on imagine plus à l’aise le volant entre les mains que dans le rôle de la bimbo, rajoute une petite touche de féminité et de finesse dans un monde bien trop « testostéronisé » et masculin. Alors … Puis y’en a parmi vous qui aiment !
© John Red
Ca change surtout , très grand respect à toutes ces femmes qui aiment et qui osent afficher leurs passions pour les caisses sportives.
Je ne parle pas seulement de faire la bimbo sur les photos, mais surtout de conduire une belle voiture qui sort de l’ordinaire comme cette Subby’ ..
#Respect.