Cet article s’adresse à toi… Oui toi, qui lit régulièrement mes billets, les yeux écarquillés par toutes ces belles, montées sur suspat’ pneumatiques, chaussées en BBS ou autres Rotiform… Tu as du mal à retenir cette larme qui roule sur ta joue… Car ta vie, tu la partages avec une pathétique citadine sans charme… Rassure toi l’ami, si ils y arrivent sur une Chevrolet Aveo, alors toi aussi tu peux le faire !
J’oserai te dire que c’est facile de faire beau, mais le plus compliqué est juste de le faire ! Et si après lecture de cette phrase, tu te mets à saigner des yeux, aucune frayeur, c’est normal !
Mais ne baisse pas les bras, les voitures c’est comme les femmes… Chacune d’entre elle a quelque chose, un détail qui fera toute la différence… Ou du moins dans les yeux de celui qui la trouvera à son gout… Même si pour certaines femmes, l’alcool peut tout simplement être la solution ! Mais on s’éloigne du sujet…
Alors revenons en à des mécaniques bien moins complexes, les voitures… Même si elle est dessinée par le cousin de Gilbert Montagné (Qui voit parfaitement, je ne vois pas le rapport !), tes gouts pourront lui donner le sex-appeal qu’elle n’avait pas à la sortie d’usine.
[adrotate banner= »39″]
Trêve de théorie théoricienne pour laisser place à la pratique praticienne ! Car quoi de plus pathétique et basique qu’une Chevrolet Aveo (Vous pouvez remplacer par Dacia Sandero, Fiat Panda, Citroën C3, et bien d’autres…) ? Qu’à cela ne tienne, un droppage et un jeu de roues plus tard (Des WCI CC10 en 9×16 ET20 montées en 195/40), et voilà notre citrouille transformée en carrosse ! Et quand notre petrohead national se moque, l’ukrainien ose…! Alors toi aussi, pose tes couilles, et ose ! Ca paye toujours, même sur une Aveo !
© Chevrolet Aveo | LUFTWAGEN | DROPMODE from Drop Mode Society on Vimeo.
Vais posé la Stilo, tien.
Mwai… Pas tres fan quand meme
Les jantes sont superbes sinon
Bonjour,
pas forcement très fan mais c’est mon premier passage sur votre blog et j’adore !
Hâte de vous lire à nouveau.