Habituellement, quand je vous parle de Liberty Walk, c’est pour vous présenter une Ferrari hurlante, une M3 transformée en missile ou une GT-R très énervée ! Hé bien on va un peu changer les habitudes puisque ce coup-ci c’est un Muscle Car qui débarque, une Dodge Challenger tout droit sortie de l’enfer !
[adrotate banner= »43″]
Au programme, le gros coupé ricain reçoit l’habituel kit large maison. Les ailes prennent de la largeur posée à grand renfort de rivets apparent. Pour les remplir, 4 jantes sorties du catalogue PUR, des LP01 en 20′ qui adoptent un départ large « comme ça »…
Enfin pour parfaitement unir tout ça, un kit Airrex Air System permet de jouer de la hauteur de caisse à volonté ! Des PUR et de l’air… Voilà, l’explication d’un titre sorti d’un esprit très talentueux (Trop peut être !)…
Dans tous les cas, le résultat est totalement dantesque surtout lorsqu’on sait, que la bête est une des toutes 1ères Hellcat à fouler le sol Canadien ! Ouais, ça achève, mais on s’en remet ne vous inquiétez pas… Respirez doucement !
[adrotate banner= »39″]
© SR Auto
Horrible.
Vraiment superbe les jantes