Une Mercedes CLS 350 posée sur 4 grosses jantes, un bon shooting dans un bon spot… Parfois il n’en faut pas plus pour égayer une journée. Nous sommes des gens simples ! Si, si…
Je vous avais déjà parlé de l’avantage de bosser chez un marchand de jantes avec cette M4. Non content d’être « obligé » de se payer une caisse qui claque, ils sont aussi « obligés » de l’équiper avec des jantes de ouf. Ça va les gars ça vous emmerde pas trop ? Bref rebelote aujourd’hui avec Kamel et sa Mercedes CLS ! Oui je sais normalement on ne dit plus « rebelote » depuis 1988 mais j’ai une dérogation.
Notre petrolhead du jour ne travaille pas chez un fabricant de jantes mais chez Vog’art près de Chambery. Je pense que si j’avais été commercial comme lui, j’aurais probablement choisi la même voiture avec les mêmes jantes… Ou une autre avec les mêmes jantes… Ou alors les jantes avec… Non plutôt une de chaque tiens ! Arrêtez moi ou je pète une durite ! Et pour l’occasion il a justement choisi des Vog’art noires à bord poli qui claquemouillent sa race sur ce CLS équipé du pack AMG ! Du 8.5×20″ à l’avant et du 10.5×20″ à l’arrière. Et ouais il y en a qui préfèrent les grosses et ils ont bien raison, il y en a plus à aimer !
Merci encore à Chris pour ce superbe shooting !
©Chris Carminati
Nicolas Kieffer