En effet, aujourd’hui, je vous propose de vous détendre. Montez dans un Pullman, le cul tranquillement posé et massé sur un cuir Connolly, isolé du monde extérieur par un double vitrage, doucement bercé par une sono de 48 hauts parleurs qui couvre les borborygmes du V12… Bienvenue chez les V.I.P en S600L !

DLEDMV Mercedes S600L VIP 01

Ha vous parlez d’un paquebot… 5m20 sur 1m80 soit 9,36m2 au sol… Pour plus de 2 tonnes ! Fallait un moteur capable de remuer tout ça, alors chez Mercos, ils ont pondu un V12 biturbo de 5,5 l pour 500 ch et quasiment 900 Nm de couple… Ne me demandez pas le rapport avec le « 600 » de son nom !


DLEDMV Mercedes S600L VIP 03

Histoire de la rendre encore plus exclusive la limousine allemande se voit donc traité à la sauce V.I.P. Quécequecé ? Très simple, prenez un caisse qui dépasse les 5m, de préférence dans le genre haut, voire même très haut de gamme, et chaussez la de grosses roulettes plus massives et exclusives, ou chacune des jante coute le prix d’une petite citadine… après l’avoir rapprochée du bitume autant que faire se peut. Essayez de laisser le reste relativement discret… enfin, si possible ! L’ambiance doit rester sobre et classe… V.I.P quoi !

DLEDMV Mercedes S600L VIP 02

Pour une fois, ils ne se sont pas foncièrement trop creusés les neurones pour trouver un nom de style !

Enjoy…

© VIP W220 | S-Class | 600L from FYC.tv on Vimeo.