On vient de perdre BMW… Pardonnez les, ils ne savent pas ce qu’ils font !


Advertisements

Hé oui ! Le monde change, évolue… BMW vient d’officialiser la nouvelle série 2… Qui à elle seule, démonte 2 des derniers bastions qui faisait que BMW était BMW ! Elle perd sa propulsion au profit d’une vulgaire traction ! En même temps, logique sur un monospace ! 

Ne m’en voulez pas, mais on ne s’attardera pas, mais l’instant est suffisamment grave pour qu’on nous passions outre ! Rendez vous compte, BMW, les pros de la propu’… Celle qui faisait de vous un homme. Le drifteur de la famille, même si dans la plupart des cas le drift était plus involontaire ! C’est vrai, combien se sont fait surprendre par la perte d’adhérence sur route humide… Bon, Béhème fournissait depuis un moment les filets électroniques afin d’éviter aux tordeurs de jantes de trop faire de victimes ! Hé bien c’est fini ! Il ne pourront plus tordre les jantes, ou du moins celle de l’avant, car le « sur » va se transformer en sous-virage, à moins de se mettre à piloter au manche… A défaut de le faire comme un manche…!

Et encore, vu la gueule de l’engin, et son centre de gravité surement haut perché, le tirage de manche trop violent, accompagné du choc latéral contre le trottoir pourra, dorénavant, se terminer sur le flanc voire, sur le toit !


Je souhaite donc toutes mes condoléances à la grande famille BMW, et toutes mes pensées vont à celles qui ont fait que la marque était ce qu’elle était…!

© Vidéo & Photos : BMW

Advertisements

Laisser un commentaire