Becky 316 E21 … Girl Stanced !



 L’histoire est classique, une 316 E21 basique de 1983 en train de rouiller paisiblement derrière une grange. Puis un passionné passe par là, l’aperçoit et prend contact avec les proprios de la caisse. Négociation, accord, cession … La voiture change alors de main, pour le bonheur de son nouveau propriétaire avec des projets plein la tête … Mis à part qu’ici, le nouveau propriétaire est une nouvelle propriétaire.

DLEDMV_316_E21_Stance_40


Et ça ne change rien. Qui a dit qu’il fallait obligatoirement avoir une paire de testicules entre les jambes pour aimer les bagnoles ?! Alors il est vrai que proportionnellement elles sont moins nombreuses que nous à avoir choppé le virus de “l’automobilite aiguë”, mais quand elles sont atteintes, elles le sont généralement plus que nous. Le macho doute alors qu’une femme puisse connaitre aussi bien qu’eux le monde de la bagnole … C’est un truc de mec quoi ! Les clichés sont tenaces … 

DLEDMV_316_E21_Stance_20

Concernant la 316 de Becky, c’est un sans faute. Un jeu de BBS RS073 polies en 16′ avec du 8′ de large en ET15 à l’avant et du 9′ en ET0 pour l’arrière. Un géo revue pour laisser passer les Airlift et poser la caisse plus près du sol en laissant passer les BBS à fleur des ailes.

DLEDMV_316_E21_Stance_30


Alors qui a dit que les femmes n’y connaissent rien ?!

Watercooled Society – Becky’s BMW E21 from Watercooled Society on Vimeo.

DLEDMV_316_E21_Stance_10

©photos : Slam/Sanctuary via Henry Phull – Signatures éventuelles


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *