Aventador LP900-4 Limited Edition DMC ! Au feu !


Advertisements

Imaginez 30 secondes, votre compte déborde de cash, à tel point que vous puissiez vous offrir tous vos rêves « automobilistiques » ! Bon, vous optez pour une Aventador LP900, choix largement respectable ! Quelle serait la 1ère modif que vous lui feriez subir, histoire de la personnaliser un peu ? Perso, ce serait un ligne et une petite prépa … Ha bon, vous aussi !


Et une Aventador LP900, ça ne demande qu’à chanter … ET chez DMC on appelle ça la « Molto Veloce » … Ha oui DMC, c’est un spécialiste allemand de la prépa sur des caisses dont le prix d’achat affiche 6 chiffres  … minimum ! Voilà, pas vraiment le Norauto du coin … Chez eux, vous croiserez plus facilement de la Bentley, Ferrari, Porsche, Rolls ou McLaren. Et comme chez DMC on a compris que ce genre d’engin ça pousse comme des champignon du côté du Golfe ou de l’Asie, du coup ils ont ouvert une antenne à Dubaï et à Hong Kong … Ca aide pour ce genre de business !

DLEDMV_Aventador_DMC

Un kit complet full carbone, composé de spoiler avant, bas de caisses, ailettes latérales, diffuseur et aileron. Aux 4 coins, des roues forgées de 20′ à l’avant et 21′ à l’arrière. Enfin, ils lui collent au cul un échappement complet en titane … Qui permet de laisser souffler le V12 qui a, auparavant, reçu une cure de testo pour sortir au total, aux alentours des 900 bourrins ! 


Ça cause, ça hurle, ça calme et ça met le feu ! Allez, réveillez vous maintenant …

©DMC via TheCarHotel

Advertisements

Laisser un commentaire