Pagani Zonda Revolucion… Décrassage d’oreilles ! 1


Cet article pourrait être remboursé par la sécurité sociale, mais pour cela faudrait-il qu’il soit payant ! Etant donné que ce n’est pas le cas, il sera donc classé d’utilité sanitaire et publique. En effet, si vous avez des problèmes auditifs, vous pourrez alors monter le volume et visionner la vidéo… Attention cependant à ce que vos haut parleurs tiennent le choc !

DLEDMV_Pagani_Zonda_Revolucion_30


Car l’engin envoie du lourd et pas qu’un peu, puisqu’il s’agit de l’évolution du la Zonda R (si, si c’est possible). Le V12 AMG de 6.0 l s’en sort avec 800 ch… Et vous pouvez recompter, ils sont tous là ! Horacio Pagani n’est pas du genre à balancer des chiffres en l’air. Le poids dépasse tout juste la tonne… Ce qui offre à l’engin un rapport poids / puissance digne de la NASA ! Capable surtout d’exploser la barre du 0 à 100 en moins de 3 secondes… 2,7 pour être exact !

DLEDMV_Pagani_Zonda_Revolucion_90

Bon on passera sur la qualité de la finition, les matériaux utilisés, niché au milieu du cuir, carbone, titane… Pas un seul élément en plastique ! En même temps à 2,2 millions d’€ le bout… hors taxe… Ca fait cher le kilo… Ou le cheval à votre guise. Sachant que seulement 5 ont vu le jour, et pas une de plus puisque Horacio a juré craché qu’elle serait l’ultime Zonda à sortir de son usine, laissant sa place à la Huayra.


Donc en entendre une s’éclaircir les pistons et se décrasser la ligne, autant en profiter !

© Pagani via Marchettino

DLEDMV_Pagani_Zonda_Revolucion_50

DLEDMV_Pagani_Zonda_Revolucion_60


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Pagani Zonda Revolucion… Décrassage d’oreilles !