On l’a tous fait ! Au volant de notre engin, un long tunnel se présente au loin ! Un large sourire traverse alors notre visage de part en part. Et alors qu’on s’engouffre dans le trou obscur, on baisse légèrement la vitre, tombons 1, voire 2 rapports, et le concert du pied droit commence…!

DLEDMV Supercar Tunnel Monaco05

Mis à part que le tunnel est celui, si célèbre, de Monaco. Celui la même où les pilotes de F1 soudent la pédale de droite pour en débouler et réapparaitre à la lumière à plus de 300 km/h !


DLEDMV Supercar Tunnel Monaco04

DLEDMV Supercar Tunnel Monaco03

Mis à part qu’ici, il n’y aura pas de monoplace, mais de la supercar à plus ne savoir qu’en faire ! Bien sur les classiques monégasques,  Ferrari, Lamborghini, Aston, Audi R8, McLaren 650,… Ou plus exclusives Alfa 8C, Zenvo ST1, Koenigsegg, Porsche 918, Pagani, …

DLEDMV Supercar Tunnel Monaco02

Quel que soit le nombre, le cylindre est en rut ! Et vous soyez puissant ou misérable, au volant d’une missile ou d’une pathétique citadine, à partir du moment ou l’échappement émet un son rauque et viril, le tunnel aura le même effet ! On envoie les gazzzzz !


© WorldSupercars & signatures éventuelles