Le SEMA show 2015 nous a encore réservé cette année son lot de préparations plus incroyables les unes que les autres, avec plus ou moins de bon gout d’ailleurs. Parmi elles se cachait un Silverado tout ce qu’il y a de plus « simple ». Enfin simple pour un SEMA ça se traduit quand même par des jantes de tractopelle et un slamming qui raye le bitume !

DLEDMV Blacksheep 06

DLEDMV Blacksheep 02

En France niveau utilitaires on a entre autres le Renault Master (On peut même drifter avec !). Aux US ils ont le Silverado. Soit le moyen le plus cool de transporter 1 tonne de marchandise ou de tracter une remorque de 4 tonnes. Mine de rien c’est le deuxième véhicule le plus vendu aux US toutes catégories confondues derrière le Ford F150 (un autre Pick up).


DLEDMV Blacksheep 05

DLEDMV Blacksheep 01

Ce « Blacksheep » (Traduisez par « brebis galeuse ») est le fruit de la collaboration entre les Reyna Brothers, les sorciers texans du tuning sur pickup, et de Infamous Metal Works, spécialistes de la suspension off-road. Relayés par Accuair pour promouvoir son dernier système de gestion de la suspension nommé « e-level ». Sorte de lowriding 2.0, le e-level est ce qui se fait de plus geek en gestion de suspension actuellement.

DLEDMV Blacksheep 03

Prendre un utilitaire et lui coller des suspensions pneumatiques et des jantes Raceline de 26 pouces… C’est l’Amérique les gars ! Pour avoir un ordre d’idée sur la hauteur des jantes allez jeter un oeil à celles de votre VTT, c’est le minimum requis pour combler les énormes ailes du « truck » ! Sinon ca fait vide voyez ? Et la recette manquerait de sel si un bon gros V8 5.3 des familles n’avait pas élu domicile sous le capot.

DLEDMV Blacksheep 04

God bless America !!

©AccuAir Suspension