Une Skyline française LHD et homologuée c’est aussi rare qu’un homme politique honnête… Non, ça n’existe pas. C’est aussi rare que de gagner le jackpot à la roue de Candy Crush ! Non, ça non plus, c’est impossible. Bon enfin vous avez compris l’idée quoi ! 
Skyline R34 GT-T - En bleu et en France... 3

Alain, alias « TRD Nagoya », comme son nom l’indique presque est un grand fan de Supra. C’est donc tout naturellement qu’il voulut importer la sienne du Japon. Un jour de Mars 2011, il tomba sur une annonce pour une voiture en vente à Nagoya. Ni une ni deux, il prit l’avion pour aller chercher sa… Skyline ! Ben quoi  ? Vous voyez quelque chose qui vous choque vous ?


DLEDMV - Nissan Skyline Blue R34 Aurels - 07

DLEDMV - Nissan Skyline Blue R34 Aurels - 06

C’est donc une Skyline GTT R34 que Japan Partner a transformé pour mettre le poste de conduite à gauche. Elle est équipée d’un kit carrosserie Z Tune avec un bon cul bien large qui rendrait jalouse Nick Minaj au point de se faire rajouter des ballons de basket dans le boule pour faire passer les jantes Works Meister en 12.5×18″. La gestion électronique est confiée à HKS. Oui mais voila, comme le RB25DET manque un peu de patate, la belle bleue est en ce moment en cours d’opération à cœur ouvert stage 2 chez W-Autosport histoire de gagner 2 ou 3 chevaux vite fait en mettant une cartouche Bidalot sur son pot Polini.

DLEDMV - Nissan Skyline Blue R34 Aurels - 02

DLEDMV - Nissan Skyline Blue R34 Aurels - 08
Si vous cherchez Alain, vous le trouverez surement sous une drifteuse (une voiture hein, pas une meuf non mais oh !)  dans l’atelier de Dam’s en train de se vanner la tronche avec nos amis de la Slide Drift Team, qui sont d’ailleurs chaud patate avant la première manche de la saison en Espagne le 23 et 24 Avril !

DLEDMV - Nissan Skyline Blue R34 Aurels - 04

Merci à Aurel’s photographie pour ces splendides clichés réalisés à Magny-Cours !

DLEDMV - Nissan Skyline Blue R34 Aurels - 01

© Aurel’s photographie