Finalement, rouler dans une caisse qui a des watts, de la gueule et du pedigree, tout est une question de plaisir (Et de moyens, je vous l’accorde !). L’ivresse de la vitesse, le bonheur d’un chant mécanique envoutant, qu’on modifie en fonction de l’inclinaison du pied droit… C’est comme manger un bon plat ou boire une bonne bouteille… Ben tiens, et si on réunissait un peu tout ça ?!

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-41

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-03


C’était donc ça le but et l’objectif de cette soirée organisée par le Domaine Tourbillon. Une équipe de passionnés, pour des passionnés, réunissant des passionnés, autour de méchantes caisses pour s’en mettre plein les sens en dégustant un verre de vin du domaine.

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-17

De la Ferrari dans tous les coins, des Porsche pour qui n’en veut, des McLaren et Lamborghini provocatrices, sans oublier les Mercedes, Maserati, Nissan GTR (Je fais un appel au proprio de la R33 GTR qui a fait un passage éclair… contactez moi), BMW, accompagnées de quelques anciennes et youngtimers venues prendre l’air. 

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-32

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-34

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-30

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-35

Oui, une soirée d’épicuriens… Caisses, bouffe et vin… rythmé par de la bonne musique… voilà ! C’est ça la France… Le superbe cadre du Domaine Tourbillon se prêtant formidablement bien à la soirée. Ils attendaient une quarantaine de voitures… c’est quasiment le double qui sera au rendez-vous ! Une réussite pour une 1ère édition… mais faudra agrandir le parking pour l’année prochaine ! Vous savez quoi, on y retournera jeter un oeil… 

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-31

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-29

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-28

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-27

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-26

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-25

J’en profite pour remercier Alexandre Tourbillon pour son accueil, Lucie pour sa disponibilité et sa gentillesse, Franck pour sa bonne humeur et ses photos, Gilles pour le tour en Mercos 500E, et toutes les personnes sympathiques rencontrées, qui prouvent que De l’essence dans mes veines gagne de plus en plus en notoriété, et ma femme parce que je l’aime.  

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-24

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-23

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-22

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-04

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-21

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-19

Et pour ceux qui aiment se rincer les papilles gustatives avec des millésimes qui résonnent du chant des cigales, n’hésitez pas à vous rendre sur le site du Domaine Tourbillon ainsi que leur page… Contactez les de notre part 😉

dledmv-supercar-domaine-tourbillon-18

A l’année prochaine…

© De l’essence dans mes veines – Photos via Gilles, Franck & Julie

Nous soutenir ? Rien de plus simple, juste un clic et un coup de pouce sur notre cagnotte 😉