Partage

Imaginez un coin où l’espace d’un week-end, une bonne bande de frappés de la marque à l’hélice se retrouvent pour faire la bringue. Mais vraiment la bringue. Pas qu’un simple rassemblement de 4 pèlerins autour de leur BMW, mais la famille, les potes, de la supercar à la caisse de drift ruinée viennent faire les cons tous ensemble. Eh ben ça existe pas loin de Lyon et ça s’appelle la Cisco’tek ! Bougez-pas on vous dit tout !

Cisco'tek  : Les frappés de l'hélice dans un rasso BMW pas comme les autres ! 1

C’est un peu en partant de ce genre de constat que notre pote Francisco à eu l’idée d’une concentre pour réunir tous les gens qu’il aime. Un peu comme un mariage, mais pour les amoureux de BM. Tous les potes qu’il a rencontré, les gars qu’il a aimé, autour de quelques caisses, d’une bonne bière, et d’un grand repas. La famille quoi. D’ailleurs il organise pas ça tout seul, mais avec sa famille, qui vit aussi en bleu et blanc.


Cisco'tek  : Les frappés de l'hélice dans un rasso BMW pas comme les autres ! 2

Et c’est comme ça que depuis quelques années, une bonne bande de malades mentaux se retrouvent chez lui histoire de faire la teuf au milieu des caisses. Sauf qu’on est passé de “quelques caisses”  à une bonne centaine de bagnoles. Une grosse majorité de BM, mais nous on s’est pointés en 208 GTI, on a pas été exclus ! En plus les gars sont ouverts d’esprit, ‘méritaient bien qu’on en parle !

Cisco'tek  : Les frappés de l'hélice dans un rasso BMW pas comme les autres ! 3

Ce qui est cool, c’est qu’en plus d’être un rasso vraiment sympa, chacun peut venir avec femme et enfants pour profiter. On retrouve des caisses et des potes que vous avez déjà croisés chez nous comme Romain qui, en plus d’avoir une caisse a tomber, se retrouve aux platines, et met une ambiance pour boire un coup peinard et grignoter la traditionnelle paëlla !

Cisco'tek  : Les frappés de l'hélice dans un rasso BMW pas comme les autres ! 4

Le tout entouré de pleins de BMW. Et c’est ça qui est cool. Vous retrouvez une 318i E36 à côté d’une M5 E60, nos potos de chez Starfobar, la 328i de Fabien, David et sa M3, Flow avec sa nouvelle monture ainsi que Tony, et toujours notre Jay derrière son objectif histoire d’immortaliser tout ça.

Cisco'tek  : Les frappés de l'hélice dans un rasso BMW pas comme les autres ! 5

Tous ces gars là, peu importe les moyens financiers, la caisse, ou encore le style, discutent ensemble et partagent la même passion. Nous c’est ce qu’on aime, y’a de tout, pas de jugement, bonne ambiance, la famille quoi. Francisco et sa famille ont réussi a réunir un paquet de passionnés le temps d’un week-end, tout le monde en garde de supers souvenirs et on espère bien les retrouver l’année prochaine !

Cisco'tek  : Les frappés de l'hélice dans un rasso BMW pas comme les autres ! 33

©JJR & VMax Production pour DLEDMV


Partage