Partage

La Citroën C2. La citadine de la marque aux chevrons. Un style passable, des moteurs corrects. Sympa, mais pas de quoi faire vibrer les escalopes de votre passagère. Du coup, on retourne en Russie. Ouais, là-bas ils n’ont pas hésité à faire un swap de la mort et un châssis-transmission de porc ! Voyez plutôt.

C2 VTS Swap 3S-GTE - Puce excitée ! 1

Avec la fin du  titre vous pourriez croire qu’on traîne un peu trop sur le Darknet. Du côté des pages illégales, je vous fais pas un dessin. Mais on est pas là pour parler de nos conneries à prendre avec pas mal de second degré. N’en déplaise aux haters et autres associations bien pensantes. Vous savez, le genre qui vous donnent des leçons et que vous retrouvez en mode gangbang de cinquantenaires scatophiles, dans un appart’ sur l’avenue Montaigne. Cette C2 au fait ?


C2 VTS Swap 3S-GTE - Puce excitée ! 2

Dévergondée. Vu que c’est en Russie on va se la jouer cliché. “Eh Boris, ta C2 au fond du jardin, t’en fais quoi ?” “Bah rien, tu vas la prendre dans l’derche si tu commences à…” le tout arrosé de Vodka à 3h du mat’. Jusqu’au moment où Boris propose à Vladimir (ben ouais, Michel c’est pas hyper soviétique comme prénom) d’y swapper et d’y passer en 4 roues motrices. L’idée plaît.

C2 VTS Swap 3S-GTE - Puce excitée ! 3

C’est ainsi que notre bonne C2 se voit déshabillée, vidée, arceautée. ‘Devait y avoir aussi une vieille Toyota Caldina GTT (break nippon) au fond du jardin de Vladimir, du coup les gars ont décidé de récupérer moteur et châssis de l’une, pour y foutre sur l’autre. Et qu’est-ce que ça donne ? Une C2 VTS (mais vraiment S pour le coup) motorisée par un 3S-GTE, qu’on retrouve sous le capot des Toy’ MR notamment. Le petit 4 cylindres turbo sort ici 260 ch transmis au 4 roues de la caisse. Comme c’est du nippon, faut bien y taper dans le fond pour en extraire toute la vigueur, on aime ça ici !

C2 VTS Swap 3S-GTE - Puce excitée ! 4

On est bien loin des 130 ch d’origine, et des perfs d’ailleurs. Vu la gueule de l’intérieur, la caisse doit être sous la tonne. On connait pas les normes de roulage là-bas, mais si c’est street legal ça doit taquiner de la supercar. Faut dire qu’avec son look échappé d’une base militaire, on comprend tout de suite que c’est pas de la C2 normale. Un peu comme Laure Manaudou. La nana est toute mignonne, mais ‘vas pas lui chercher des emmerdes, car elle t’arrache la gueule en un seul pain. C’est quand même con qu’en France on soit pas foutus de faire ce genre de choses. Elle est où ma 505 swap LSX ?!

 

C2 VTS Swap 3S-GTE - Puce excitée ! 11

© Kraero


Partage