Fiat 126 CBR 1100 XX – Red Rocket ! 1



Le jour où Alessio Arena a récupéré la Fiat 126 de son grand père, il a fêté ça comme il se devait… Le soucis, c’est qu’il s’est resservi 3 fois des canelloni préparés par la Mama ! On savait qu’il avait l’estomac sensible Alessio… prise d’air bouchée, cerveau qui monte en régime, double ration de chianti et ça se termine avec l’idée de mettre un moteur d’Honda CBR 1100 dans la petite Fiat ! 

dledmv-fiat-126-cbr-1100-xx-03

Mais le pire, c’est qu’il l’a fait ! Il a monté un châssis tubulaire, collé des trains roulants plus larges et plus costauds, des roues à déport de psychopathe et posé la caisse de la Fiat 126 de 76 après lui avoir offert un séance de bobybuilding et une aileron XXL en carbone.

Le châssis s’est donc vu greffé un 4 pattes de CBR 1100 XX Super Blackbird. le genre de bouilleur qui envoie 164 ch à 9500 trs… et encore, ça c’est hors taxes, et sans l’admission revue et l’échappement libéré !

dledmv-fiat-126-cbr-1100-xx-02

Avec 550 kg sur la bascule, on imagine facilement le potentiel de l’engin… C’est gentil, petit, mignon, mais ça peut vous détruire les cervicales et enfoncer les yeux dans les orbites !

© Italiansupercarvideo & Alessio Arena 



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Fiat 126 CBR 1100 XX – Red Rocket !