Partage

Et oui, pour changer. À chaque fois qu’on tape dans un arbre on a 10 Golf qui tombent ! Tandis qu’un petit Corrado VR6, c’est plus confidentiel, plus discret, plus rare… Mais surtout pas moins intéressant ! La preuve…

dledmv-corrado-vr6-pour-changer-01

C’est vrai je ne comprends pas pourquoi les Corrado sont moins prisées. Elle ne manquent pas de charme, ni de pièces détachées. Certains en utilisent même pour du Hillclimb ! En plus avec une belle palette de moteurs dispo, du 4 cylindres, du compresseur, du V6, y’a de quoi faire ! Bien que les prix commencent à flamber on peut encore faire de bonnes affaires ! Ben oui ça reste quand même une VW donc le paluchage de nouille à deux mains est de rigueur.


Celle-ci est un modèle VR6 de 1994. Le proprio lui a mis une ligne faite maison avec un inter Magnaflow. C’est le minimum pour faire chanter correctement un V6. Niveau trains roulants les suspensions viennent de chez H&R, les disques font 310mm à l’avant et à l’arrière et sont mordus par des étriers 6 pistons avec frein à main hydraulique. Tout ceci bien rangé derrière des jantes BBS Steinmetz en 17″. Quant à l’intérieur, ce sont 2 baquets Corbeau RRS cuir-alcantara de-la-mort-qui-tue qui prennent place derrière le volant. 

dledmv-corrado-vr6-pour-changer-02

Et l’amour dans tout ça ? (truc qui n’a rien à voir !) Ben tout est la dans cette vidéo. Un homme, une femme, un toutou… La vie quoi !

©TuningKingzan


Partage