Une soirée Touge ? Votre S14 a encore fait une bielle ? Votre E36 a des fuites ? Ou votre Hachiroku est plus faite pour les sunlights artificiels des parkings des « wednesday nights « , que pour les virolos des départementales (Ha on en connait des comme ça… Les Takumi des Lidl !) ? Qu’à cela ne tienne, on a la solution… une Lada devrait faire largement l’affaire…

dledmv-lada-touge-03

Haaaa, j’en vois déjà quelques uns qui sourient ! Pourtant, elle a tout ce qu’il faut… une propu, un pont rigide, un poids plume… Le reste c’est d’essayer de lui faire bouger le cul pour entretenir et maintenir la valse d’un virage à l’autre.


dledmv-lada-touge-02

Bon, je ne sais pas ce que cachent les capot, mais les bouts de tôle russes se déhanchent comme des japonaises sur le Mont Akina ! Donc le discount il est dans la tronche, puisque finalement, peu importe le flacon pourvu qu’on ait la gerbe… (Oui, une touche de poésie pour terminer un article, ça le fait toujours !).

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/153703745030642/videos/283897405344608/ » width= »1024″ height= » » onlyvideo= »1″]

© Lada Fanatik & signatures éventuelles