Au cas ou vous vous poseriez la question (même si je suis sur que vous z’en foutez royalement), comparons aujourd’hui ce que valent des bonnes vieilles Lada face à des BMW en mode cramage de gomme. On ne joue pas dans la même cour me direz vous ? Détrompez-vous !

BMW Vs Lada : Travers de porc ! 5Bon après je vous l’accorde, vu les conditions de la vidéo on est plutôt en mode chacal sur un terrain abandonné le dimanche après-midi… N’empêche… Elles se défendent bien les vieilles Russes ! Propulsion, voiture légère, en y rajoutant quelques watts on n’est pas à l’abri d’avoir un truc qui envoie ! Pour le style on repassera… Quoique ça peut avoir son charme !


BMW Vs Lada : Travers de porc ! 6

Et oui parce que ces bonnes vieilles épaves soviétiques que nous aimons tous secrètement se défendent pas mal en drift. Oui j’assume ! La risée automobile du monde entier est super efficace. Vous me croyez pas ? Souvenez-vous de celle-ci swappée V8 BMW (justement !) ou encore du touge discount ! 

BMW Vs Lada : Travers de porc ! 7

En tout cas dans cette vidéo elles luttent presque à armes égales !

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/racecars.official/videos/471836869689713/ » width= »830″ height= »467″ onlyvideo= »1″]

©www.rallyemedia.tk