Alors celle là, elle envoie du steak, mais le genre saignant voyez ! Une destruction oculaire massive… Imaginez 30 secondes, oser poser une antique et magnifique Jaguar MKII sur des boudins gonflables et des roues OZ… Ha oui, on en a pendu pour moins que ça ! 

dledmv-slammed-jaguar-mkii-01

En leur faisant subir des sévices physiques au préalable… voir plus ! Quand je vois les réactions et les commentaires après un épisode de Top Gear France, je n’ose imaginer ce qu’on ferait à Graham Moore s’il avait la mauvaise idée de se pointer chez nous…


dledmv-slammed-jaguar-mkii-06

Pourtant, esthétiquement, c’est sobre… Toute de blanc vêtue, avec des touches de noir qui viennent accentuer le contraste sur le pare choc avant (L’arrière a disparu), la calandre et les cerclages de phares et des antibrouillards. C’est sobre et classe sans ruiner le dessin originel.

dledmv-slammed-jaguar-mkii-03

La caisse est posée au sol, via de l’hydraulique et 4 roues OZ Futura viennent habiter les ailes. Et c’est tout !

dledmv-slammed-jaguar-mkii-04

Pas de specs, le seul indice restant la double double sorties qui laisse présager une ligne libérée… et encore, en a t’elle réellement besoin… la philosophie d’un tel engin n’est surement pas d’aller taquiner le chrono lors d’une journée piste. Non, là on parle de cruising, bercé par le ronron du 6 ligne, le coude à la portière, avec une sono qui vous déverse un bon Pink Floyd !

dledmv-slammed-jaguar-mkii-05

On peut penser ce qu’on veut, mais pour De l’essence dans mes veines, la MKII de Graham est une exemple à suivre !

© ILB TV