Si vous avez toujours rêvé de vous retrouver dans un clip de Snoop Dogg, je vous conseille vivement cette vidéo ! 10 minutes de LowRiding tourné avec un drone dans un rasso dans les environs de San Francisco, saupoudré d’un petit son qui va bien… Il ne manque que les booties !

"King Of The Streets" San Francisco - Lowrider Family ! 9

Habituellement nous limitons volontairement les vidéos de rasso. Sinon on ne pourrait passer que ça. Ou alors quand vraiment du très  très lourd. Ben justement ! Quelle coïncidence ! Voici venir le best of du « King of the Streets », l’un des plus gros Rasso Lowrider de Californie. Les règles sont claires et ça donne le ton : « No Alcohol, No Colors, no Attitudes, this is a family event« . En gros ça veut dire que les gangs ne sont pas les bienvenus, ou alors qu’il doivent se tenir à carreaux…


"King Of The Streets" San Francisco - Lowrider Family ! 10

"King Of The Streets" San Francisco - Lowrider Family ! 11


"King Of The Streets" San Francisco - Lowrider Family ! 12

Heureusement, aucun incident à déplorer d’années en années sur ce rasso qui est devenu une référence dans le milieu du lowriding. Je ne sais pas vous, mais moi je kiffe ces vidéos tournées avec des drones. Les suburbs de Frisco (parait que c’est hyper ringard de dire « Frisco » !), le Golden Gate en toile de fond, des dizaines d’américaines des années 50-60 gavées au V8 et jantes à rayons qui jumpent joyeusement sous le soleil Californien…

"King Of The Streets" San Francisco - Lowrider Family ! 13

Alfred ! Réservez moi le premier vol pour San Francisco !

©Beto Lopez & signatures éventuelles