Ah le beau titre putaclic qu’ils diront ! M’enfin, ici vous êtes sur De l’essence dans mes veines, le blog où on ne mâche pas nos mots… et où l’avis des autres, on les range bien soigneusement dans un endroit où ne brillent jamais les rayons du soleil ! Enfin d’habitude j’évite ce genre de sujet. Oui, dès que ça parle politique, ça part facilement en cacahuète, surtout sur les réseaux sociaux ! Mais bon, pour une fois…

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 1

Radars automatiques, radars embarqués, vitesse abaissée à 80, taxes pollutions, taxes sur les grosses puissances fiscales, radars de piétons, radars de feux rouges, contrôle technique renforcé et augmenté, prix du carburant… et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Et surtout la santé hein… parce qu’il va falloir être en forme pour pouvoir encaisser tout ça ! 


France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 2

On va s’la jouer “pas con”, mais on vit dans un pays où les caisses sont vides ! J’parle des caisses où on met la monnaie hein… Mais quand on voit le train de vie de nos gentils représentants, à force de se la péter à coup de notes de frais à 6 chiffres (Ah oui c’est le minimum syndical !), ben ils ont fini par tout pomper ! Enfin, ça ils veulent nous en persuader… Comme ça toi, pendant que tu te payes, pour eux, tout va bien, ils continuent de se goinfrer et se partagent les adresses de leurs banquiers.

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 3

Et parmi les bons clients, les automobilistes. Vous pensez qu’ils nous aiment pas ? Mais vous déconner ou quoi ?! Regardez le pognons qu’ils nous pompent ! Enlevez leur les automobilistes et ils vont tous se taper une dépression. On paye tout le temps… et de plus en plus. 

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 4

Les taxes sur la pollution… oui parce que si la glace elle fond et que les ours ils se suicident, c’est à cause de toi ! Pas des avions, des bateaux, des usines, des rejets sauvages. Le 747 il peut balancer sa merde en altitude, le super tanker il peut dégazer au large, la multinationale elle peut chier dans les rivières, mais toi, si tu roules avec une grosse caisse, tu y passes ! Et ouais, tu te fais chier à bosser comme un crevard, essayer de t’en sortir, tu payes tes impots, tes crédits, et q’il t’en reste un peu, tu veux te faire plaisir… et bim, maintenant t’en prends une grosse entre les 2 yeux ! Ca marche aussi pour les vieilles caisses… que tu vas bientôt devoir laisser au garage, ou foutre à la casse…

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 5

Après quand tu roules, surtout ne roule pas vite ! Parce que la vitesse, c’est pas bien… alors on met des radars. Ils sont devenus comme les boutons sur les fesses, chaque jour, on en plus que la veille ! M’enfin vous inquiétez pas avec eux, le business est bon… meilleur qu’une licence Fast & Furious ou Star Wars ! En même temps, c’est la seule chose qu’on peut choper avec des machines. Le mec bourré, celui qui roule sans permis ou sans assu, qui te colle au cul en ville, qui monopolise la file du milieu sur l’autoroute, qui oublie son cligno’, qui s’croit dans une spéciale devant la sortie d’une école ou d’un bahut… Lui, on lui fout la paix. Bah c’est compliqué, faut des mecs, des moyens, puis les gars faut les choper sur le fait accompli… Pfffff pourquoi aller s’faire chier quand tu peux mettre un appareil photo automatique, voir 2 mecs qui pioncent dans une caisse qui fait tout le boulot ?! Après on nous dit que c’est important, que c’est pour la sécurité, on nous sort des statistiques, c’est pour qu’il y ai moins de morts… La bonne messe quoi ! Moi qui croyait que c’était que le dimanche à l’église, eh bien non, c’est tous les jours au volant. Et c’est pas fini, puisque maintenant, dans la famille radar, vous avez celui pour le feu rouge, et ils vont pas tarder à nous pondre celui pour les passages piéton (Dans lequel le piéton ne traverse jamais !).  

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 6

80 km/h… oui, cet été tu vas te trainer à 80 sur nationale. Bon, pour être franc avec vous, quand je vois les trépanés qu’on se coltine sur la route, moi j’l’aurai mise à 60 ! Sérieux, y’en a, même à l’arrêt ils sont dangereux ! Non sérieusement, ils vont nous dire que c’était une bonne idée, vont nous torcher des chiffres dont seuls eux ont le secret, vous allez voir que l’année prochaine on va s’endormir sur l’autoroute à 110 ! Quoi ? Vous croyez qu’il vont s’arrêter là ? Eh ouais, vous croisez que la vie c’est des Bisounours qui mangent du kiwi c’est ça ?!

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 7

En même temps, c’est pas plus mal… Rouler moins vite, c’est aussi moins consommer ! Ben si, les intellos, l’étagement d’une boite, et le fait de retrouver à 80 en sous ou sur-régime, c’est pas expliqué dans leurs grandes études. Mais comme le prix de l’essence va bientôt frôler celui du Channel N°5, bah finalement, ils vont nous faire faire des économies ! Ah non ? Ca marche pas comme ça ?! Enfin au delà de ces considérations mécaniques théoriques, dites vous que le toucher rectal, lui, il est véridique ! Et justement, en parlant de doigts gantés et vaselinés, ça me fait penser au nouveau contrôle technique… ou tech-nique ! Parce que là aussi, tu vas devoir changer de bagnole par ce que t’as un filet d’huile sur le bloc, un pneu sous gonflé ou une ampoule grillée. Et quand on voit le prix qu’ils vont nous demander, moi j’dis que quite à me faire tater l’anus, autant que ce soit par un proctologue ! 

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 8

Alors il faut quoi ? Une révolution ? Mais elle se fait, et même 3 fois par jour ! Si, sur les réseaux sociaux… le paturage virtuel où l’intello, le bobo, le crétin, le révolté, le chômeur, le jeune, le retraité, le salarié, le cadre, l’homme, la femme, l’immigré, l’expatrié… peut y déverser sa colère, sa haine, sa rage, son envie de tout changer… Mais là aussi, vous n’avez pas encore compris qu’on nous a donné tout ça pour bien nous stocker ! Pendant que tu gueules devant ton ordi, et que tu fracasses frénétiquement les touches de ton clavier, les yeux exorbités et la bave aux lèvres, t’es pas dans rue tu vois ?! Et l’essentiel, il est juste là… c’que tu dis, c’que tu penses, ils s’en branlent tant que t’es bien sage et que tu t’instruis à grand renfort d’Hanouna 1er, de télé réalité et média achetés et politisés ! Plus tu deviens con, plus ils te sodomisent et plus ils continuent de se gaver. 

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 9

Finalement elle est simple l’équation, parce que les solutions ils les ont…. Le téléphone au volant c’est pas bien ? Alors qu’ils arrêtent de nous faire chier et qu’ils plantent des brouilleurs dans les bagnoles ! La vitesse tue ? Attendez, quand on arrive à faire passer un missile par le trou de balle d’une mouche en le télécommandant à 1500 bornes de là, on peut foutre des limitateurs de vitesse guidés par satellite. Tu passes le portique, bim, t’es à 80, 130… et tu fais plus chier. L’énergie fossile tue les pingouins ? Tu passes ton parc à l’électrique (Qui pollue plus, mais chut, faut pas l’dire !). Ah ben non, si tu fais tout ça, t’as plus besoin de radar, t’encaisses plus aucune taxes…

France : Vous aimez les bagnoles ? Préférez un bon toucher rectal ! 10

Conclusion, rouler et aimer la bagnole, aujourd’hui, c’est comme aimer les soirées “Vaseline & graviers”. Ca pique toujours de plus en plus, mais bon, dans une démocratie dictatoriale qui n’a d’yeux que pour les intérêts économiques, on se dit que tant qu’on continuera à tirer sur le bord des fesses, ils continueront à nous la mettre toujours plus profond… logique et pas étonnant finalement ! La seule solution ? Nos anciens n’avaient pas tort lorsqu’ils disaient : “Une bonne guerre là dessus…” ! Ou alors, votez DLEDMV…

© Signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This