Vous cherchez un break à tout faire ? Capable d’aller chercher les petits à l’école, promener maman, partir en vacances et éventuellement, aller vous chauffer avec les potes sur circuit ? Arrêter de chercher, on a ce qu’il vous fait… l’Audi RS4 B5 ! En plus, vue que sa côté est encore un chouill’ basse, vous pourrez même lui offrir une p’tite dose de pompleup…

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 17

Un break RS4 pendu au plafond… posez le au sol… ben il fera des traces ! Tout comme ce monstre jaune mat qui glisse sur l’asphalte en mode limace sous stéroïdes ! Un kit Airlift lui permet de se la jouer à géométrie variable. Puis chaque aile est remplie (et bien remplie !) par de la méchante Rotiform BLQ-T (Qui ont remplacé les SPF depuis la vidéo).


Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 18

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 19

Derrière chacune d’elle, on remarque un freinage qui a adopté le carbone et la céramique qui faisaient avant le bonheur d’un RS6… Le gros break fourni également les sièges baquets et le volant qui viennent garnir un habitacle full black. 

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 20

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 21

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 22

On aurait pu s’arrêter là… Mais non. Au lieu de l’habituel gris qui recouvre 90% des Audi, un jaune matt recouvre le break musclé. La calandre adopte elle aussi le « tout en noir » pour un contraste saisissant… surtout pour celui qui doit voir débarquer le monstre dans son rétro.

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 23

Bagged Audi RS4... Une familiale ça a du bon aussi ! 24

Ca vous donne des idées ? Le RS4 B5 est encore accessible même si les modèles les plus beaux, les moins kilométrés et avec une historique limpide commencent à voir leur côte augmenter sérieusement. Profitez en pendant qu’il en est encore temps… et avant que les professionnels de la youngtimer se paluchent dessus !

© Max Stark & Patrick Hammam