Eh oui, une simple Peugeot 206 SW… Pour beaucoup, c’est le traine con par excellence, avec son hayon vertical, ses blocs anémiques et sa dégaine passe partout, vue et revue à tous les coins de rues ! Rien de plus basique et pathétique qu’une 206 ! Et pourtant, flanquez lui 2 – 3 conneries bien pensées, shootez là au sol et… elle aussi, elle a sa place sur DLEDMV !

Peugeot 206 SW... Slammed en tôles ! 1

J’imagine déjà les comm’ de certains haters, lobotomisés par des préjugés aussi vides que l’espace intersidéral qui habite leur boite crânienne ! Une Peugeot 206 de merde, avec un coffre de merde, sur un blog de merde, écrit par un mec de merde… Retrouvez le mot le plus utilisé dans cette dernière phrase, et vous obtiendrez la considération apportée à ce genre de d’individus…


Peugeot 206 SW... Slammed en tôles ! 2

Par contre, en Pologne, on sait voir la Peugeot 206 différemment. Oui, là bas, on lui colle un pare choc et des bas de caisse piqués à une S16. Les phares deviennent plus agressifs avec un kit Morette, ou du moins qui en a l’air. Enfin, on recouvre le tout en noir métal. 

Peugeot 206 SW... Slammed en tôles ! 3

Les ailes adoptent ensuite des fender flares rivetés directs à la caisse. En plus de la touche racing et l’originalité, ils servent surtout à couvrir les tôles élargies qui prennent place dans chaque aile. Les vitres latérales s’assombrissent et le rendu… il donne envie de faire des gamins ! Enfin l’habitacle n’a rien gagné depuis le jour de sa sortie d’usine… Plastique, tissu, volant obèse, il présente juste un état clinique !

Peugeot 206 SW... Slammed en tôles ! 4

C’est propre, ça donne la touche qui fait sortir la 206 du lot… et ça prouve, une fois de plus, que même une caisse aussi banale qu’un vieux slip, peut s’avérer avoir du potentiel. Enfin… pour le slip, j’ai quand même un doute !

Peugeot 206 SW... Slammed en tôles ! 5

© Raceism.pl via Hidden Lucas