M3 F80 : Racecar avec un “air”



Voilà une manière épurée d’utiliser un kit air ride. Là où tout le monde cherche à poser au maximum son auto en gardant un fitment parfait, en allant jusqu’à modifier les trains roulants quitte à délaisser les qualités dynamiques au profit du static, Shaun opte pour la sobriété. L’ Airlift est réglé pour asseoir l’auto façon racecar au plus bas et jusqu’à hauteur d’origine.

Enfin, faut avouer que sur une M3 F80 on n’a pas tellement de marge vu la hauteur de caisse sortie d’usine. Bon après avoir regardé la vidéo je me suis dit qu’avec un kit de combinés pilotés il aurait pu avoir le même résultat mais l’avantage c’est qu’avec l’Airlift il peut repartir sur une config “origine” et retrouver un confort digne de ce nom. 

Pour le reste la M3 est chaussée de superbes jantes HRE 300, la totale d’apparats en carbone et surtout d’une grosse déco complète du plus bel effet avec les phares jaunes façon Le Mans. J’ai pas trouvé plus d’infos, à priori le proprio l’à revendue et roule actuellement en McLaren mais bon ça reste une M3 et l’important ici c’est surtout le look.

De toutes façon il n’en faut pas plus pour sublimer cette superbe auto, pour le coup je trouve que ça match vraiment bien. J’en profite pour conclure avec un petit mot à destination de nos amis vidéastes, les mecs faites un effort SVP, vous êtes des créatifs alors soyez le sur le choix des musiques aussi ! Toujours le même style bien lourd, perso ça gâche mon plaisir audiovisuel.

©SchwaaFilms


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.