Plus ça frotte, plus c’est bas… Alors certains optent pour le pneumatique. Tu poses et à la moindre occasion, tu lèves pour passer  l’obstacle infranchissable tel une plaque d’égout ! Hé bien la Civic EG4 qui arrive, elle se la joue warrior ! Pas de réglages, pas d’airbags, du 100 % statique… Va y avoir des étincelles !

DLEDMV - Honda Civic EG4 Static - 10

Les mecs sont malades…  Quand Andrew a décidé de poser sa Civic, il a voulu de l’ultime ! C’est le moins qu’on puisse dire. Les trains roulants et les liaisons ont donc été entièrement revues autour de combinés modifiés accompagnés de bras et tirants qui ont reçu la même sinécure pour offrir un tel carrossage et dropper la caisse direct sur le bitume.


DLEDMV - Honda Civic EG4 Static - 09

Stanced Civic EG4 - Le static c'est fantastique ! 1

A tel point  qu’il lui a fallu remonter la ligne, modifier et découper des élément du châssis et de la direction mais aussi, réhausser le bloc de 40mm !

DLEDMV - Honda Civic EG4 Static - 08

DLEDMV - Honda Civic EG4 Static - 03

Esthétiquement, l’EG4 reçoit une lèvre avant de SIR, un aileron Bys, des rétros Spoon et des bas de caisse modifiés et adaptés, empruntés définitivement sur une Civic EK.

DLEDMV - Honda Civic EG4 Static - 04

Enfin la puce, qui n’a pas pris une ride, repose sur des roues Pontiac Snowflakes en 9×15′ ET20, qui équipent habituellement les Trans Am.

DLEDMV - Honda Civic EG4 Static - 02

Stanced Civic EG4 - Le static c'est fantastique ! 5

Sobre, propre, hormis la garde au sol vraiment hardcore, j’en ferai bien mon daily ! Enjoy…


© ART DUROV & Gleb Gross