Une Civic… Une EP ! Chez Honda, la Civic EP c’est un peu comme la 996 chez Porsche… Elle a inauguré une changement de style, et la pilule a eu du mal à passer. Notamment sa face avant que certains se sont vus comparer avec un monospace ! En attendant, avec son K20 sous le capot, elle nous prouve que l’habit ne fait pas le Vtec…!

DLEDMV Honda Civic EP3 Bagged 011

DLEDMV Honda Civic EP3 Bagged 010

Car si la gueule n’y est pas pour tous, son caractère n’a rien à envier à ses grandes soeurs ! C’est bien une Honda sportive, puisqu’elle va chercher son rupteur au delà des 8000 trs et offre un normal 100 ch/l pour un atmo, tout à fait normal pour une voiture de la marque.


DLEDMV Honda Civic EP3 Bagged 008

Le modèle jaune qui arrive joue au taxi dans les rues polonaises ! Il glisse sur le bitume, quasiment posé sur le sol. Un jeu de AXE EX8 en 18′ flirtant avec les ailes. Le toit reçoit une originale découpe, comblée d’une bâche dans le style vintage, inspirée des antiques 2CV ou 4L. Pour le reste l’EP3 est esthétiquement d’origine, hormis ce jaune poussin qui recouvre la caisse… Et le pare choc avant qui peine à camoufler un intercooler laissant imaginer la greffe d’un escargot sur le K20.

DLEDMV Honda Civic EP3 Bagged 003

Comme quoi, avec 3 fois rien on arrive à donner un gueule sympa, même à un monospace !

DLEDMV Honda Civic EP3 Bagged 001

Bagged Civic EP... Physique ingrat ?! 5


© tractiongoesaction – Photos via Maciej Sulek & signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This