Aujourd’hui, on va prendre de la hauteur, et là y’a de la substance ! Honda, Vtec, F20C, Amuse, GT1 et tarftiflette ! Ouais voilà, y’a du lourd… Bon, même si on va quand même mettre la tartiflette de côté aujourd’hui, on peut trouver de quoi causer avec tout le reste. Parce que pour parler de hauts sommets, il est quand même difficile de trouver mieux qu’une Honda S2000 Amuse GT1 !

Engine Sound : Honda S2000 Amuse GT1... En altitude ! 1

Oubliez de suite l’option Turbo… Cette S2000 a donc beau avoir été habillée d’un kit Amuse GT1, elle n’a pas pour autant embarquer l’escargot dans le package. Non m’sieur, son truc à elle, c’est l’atmosphérique, les tours et les hurlements à plus de 9000. Elle est née comme ça, elle restera comme ça. Du coup, le F20C a juste reçu de quoi respirer un peu mieux… Admi’ et ligne complète, il n’en faut pas plus pour libérer cette usine à gaz.


De toute façon, avec 2.0l pour 240 ch d’origine, on tutoie déjà certaines mécaniques de compet’… avec la fiabilité en plus. Du coup, une fois débridé, il ne reste plus qu’à renforcer le châssis, mais surtout aller grappiller quelques kilos.

Engine Sound : Honda S2000 Amuse GT1... En altitude ! 2

C’est donc ce qu’a fait le team CarDiff Motorsport sur sa S2000. Admission, ligne complète, combinés, freinage XXL et un bon régime pour le faire passer le poids à 980 kg ! Ajoutez à cela le kit complet Amuse GT1, avec les extensions et tout le bazar, et vous obtiendrez le missile orange qui se fighte en BGDC sur le circuit de Zolder.

Engine Sound : Honda S2000 Amuse GT1... En altitude ! 3

Allez y, c’est cadeau, ça décrasse les tympans et ça pique les yeux. Enjoy…

© Belgian-Motorsport & signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This