par Thierry Houzé | 9 août 2014 | Street
Faut quand même avoir un grain pour rouler en classique au quotidien ! Pas de direction assistée, ça consomme, ça fume, ça pue, sans compter sur des mécaniques souvent capricieuses qui peuvent se dérégler aussi facilement que chopper une MST dans un club échangiste ! Pourtant quand on aime … Et cette 2002, elle va vous faire aimer !
(suite…)
par Thierry Houzé | 9 août 2014 | Street
Plus c’est sobre, plus c’est beau. Je ne sais pas si on peut toujours appeler cela du tuning, étant donné la connotation péjorative du mot. Pourtant, les styles et les tendances évoluent vers la sobriété prouvant le trop est l’ennemi du bien. Finalement on revient aux fondamentaux … Et ce n’est pas plus mal !
(suite…)
par Thierry Houzé | 28 juillet 2014 | Street
Commenter une vidéo, n’est pas toujours chose facile. Surtout quand on ne trouve rien. Pas de spec, ni petite histoire à raconter ! Walou… Alors on se répercute sur la voiture, on brode. Mais quand celle ci est une banale Civic Sedan… Ha vous voyez ! Pas si simple… Seul un être talentueux pourra s’en sortir… (suite…)
par Thierry Houzé | 23 mai 2014 | Fun & Delire, Street
Rouler dans une voiture posée, c’est cooooooool… Non, c’est un véritable enfer… il n’y a pas d’autre mot ! Vous dites « rouler »… J’appelle ça « se trainer » oui. On nous dit qu’en conduite le regard doit se porter le plus loin possible, et que la mémoire visuelle fait le reste… Ha ouais, parce que quand t’es bas, tu regardes à 1 mètres de ton pare-choc, prêt à éviter le moindre obstacle !
par Thierry Houzé | 3 mars 2014 | Street
La balayeuse… Voilà apparemment comment on voit une caisse posée de l’autre côté de l’Atlantique… Restons humble, et évitons les leçons, car de notre côté on parle soit de chasse neige, soit de tondeuse ! Quoiqu’il en soit, la petite Mimix, 1ère du nom, est franchement proche du sol ! Très proche… (suite…)