par Thierry Houzé | 23 mai 2019 | Street
Ben tiens, ça faisait longtemps. Un p’tit truc vite fait, posé comme ça, mais attention, ça ne veut pas pour autant dire qu’on va se la jouer small player ! Non, vous savez qu’ici, même si on va vite, on vous sélectionne toujours le level, notamment avec une Audi 80 B2 posée sur des airbag et chaussée en BBS… let’s gooo ! (suite…)
par Thierry Houzé | 22 mai 2019 | Exclu DLEDMV, Partenaires, Street
Du pur sleeper réalisé dans les règles de l’art. La première fois qu’j’ai croisé le break Polo d’Alexandre, il était en train se garer. Et tu vois simplement une Polo break posée et chaussée en 17’… propre, clean, le genre d’engin qu’on croise régulièrement sur un rasso en s’disant que ça joue en 2nde catégorie. Puis en repassant devant, Alex était en train de le briquer, et l’capot était ouvert… Et là, j’me suis rendu compte que non, l’gars il joue méchamment en 1ère catégorie, parce que son « gentil » break, il cachait en fait une Polo VR6 ! (suite…)
par Julien Vidal | 16 mai 2019 | Exclu DLEDMV, Street
Quand on est petits, en général on aime toujours aller chez ses grands-parents. On est toujours en train de se gaver de bonbons, de se coucher plus tard et le soir, et faire des conneries sans se faire gronder (ou un peu moins). Il sont la pour donner de l’amour, et laissent l’éducation aux parents. Et bien en plus de l’amour, le grand-père de Mitch lui a donné une Audi 100. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour je ne sais pas ce que c’est ! (suite…)
par Thierry Houzé | 12 mai 2019 | Exclu DLEDMV, Partenaires, Street
Vous vous rappelez en 99 quand Nissan présentait au salon de new York le 240Z concept ? Ouais, on l’a tous oubliée celle là… mais le challenge était élevé pour celle qui allait s’appeler Nissan 350Z et ainsi reprendre le flambeau de la famille Z ! Et tout ceci sans s’imaginer que 20 ans plus tard, Joan allait débarquer avec sa version… qui raye le bitume ! (suite…)
par Thierry Houzé | 25 avril 2019 | Street
Quand Eric s’est acheté cette BMW 528e, c’était par pur plaisir. D’une t’achètes pas une 528e pour te la péter… même en 6 en ligne, faut pas oublier que c’est une version éco, donc totalement bridée. Puis la caisse était rincée, ruinée et nécessitait d’être totalement restaurée histoire de retrouver un peu son style de teutonne premium… Mais quand on aime, on ne compte pas ! (suite…)