Slammed Ford Mondeo ST… Camouflage !

Slammed Ford Mondeo ST… Camouflage !

La Ford Mondeo, c’est probablement l’une des berlines les plus anodines qu’il soit… avec l’Opel Vectra ! Pourtant, ce n’est pas la 1ère à poser ses pneus sur « De l’essence dans mes veines »… On en a déjà croisé une qui pulvérisait du chrono et se chauffait en HillClimb. Celle qui arrive, elle raye le goudron anglais…  et se la joue grosse méchante ! Pourtant… (suite…)

Mercedes 280 CE bagged… My classic is fantastic !

Mercedes 280 CE bagged… My classic is fantastic !

C’est marrant la vie d’une caisse. Elle nait en se coltinant l’image que veut bien lui donner son blason, son prix, son positionnement dans la hiérarchie mécanique, puis, quelle qu’elle soit, elle sombre dans l’oubli, une fois remplacée. Enfin, l’histoire va alors décidé si elle va lui offrir une 2nde vie, ou pas… En tout cas, la Mercedes 280 CE qui arrive, elle, elle n’a jamais été aussi jeune ! (suite…)

Fiesta MK1 Supercharged – Bien Chargée !

Fiesta MK1 Supercharged – Bien Chargée !

Les Anglais ont trois passions dans la vie. Les Fish’n’chips, la famille royale et les Ford Européennes. (3 cuillères à soupe de clichés !) En vrai le poisson pané et les histoires de cul du Prince Harry, nous on s’en branle un peu, on a des croustibat et Carla Bruni. Par contre une Fiesta Mk1 Supercharged, la on valide ! (suite…)

Audi 80 Cab… RS2 ! Sortez couverts…

Audi 80 Cab… RS2 ! Sortez couverts…

Ha le soleil, des fois il tape fort, très fort ! Et quand on roule en cabriolet, il se peut qu’on passe en surchauffe… Alors on se met à délirer, imaginer des trucs totalement irréalisables, farfelus… Si, comme ce gars qui roule en Audi 80 Cab et qui se dit « Tiens, si je mettais un bloc de RS2 sous le capot de mon bout de tôle »… Voyez l’genre de délire quoi…?! Bon, sauf que lui, il l’a fait ! (suite…)

Bagged Mercedes 280SE… Barock ou AMG ?

Bagged Mercedes 280SE… Barock ou AMG ?

Compliqué quand on pose sa caisse et qu’on hésite entre 2 dessins de jantes… Enfin, compliqué… pas pour tout le monde apparemment. En effet, une caisse, ça a 2 côtés non ?! Alors pourquoi se prendre la tête, t’en mets un jeu à gauche et l’autre à droite… En tout cas, c’est ce qu’il s’est passé sur la Mercedes 280SE qui arrive ! (suite…)