La Mégane RS série limitée « Gendarmerie » en vente 6


Vous en rêviez ?! Renault l’a fait, car voici que débarque dans les show room, une originale série limitée à 20 exemplaires de la fameuse Mégane RS, toutes vêtues de bleu et stickées « Gendarmerie ». Rien ne dit si le gyrophare et la sirène sont proposés en option !


Bon rassurez vous … ou non, mais cette série est exclusivement réservée au marché japonais, ou, rouler en voiture aux couleurs de notre Gendarmerie nationale ne vous fera pas risquer quoi que ce soit ! A la rigueur, on verra débarquer une nouvelle mode sur l’archipel, qui consistera à habiller les voitures locales comme nos véhicules d’état nationaux. Hé, ils seraient bien emmerdés les fans du JDM, si la mode devenait de rouler dans une ITR « Police Nationale », une Impreza « Samu » et une ED7 transformée en camion de pompier ! 

megane rs gendarmerieavant

Pour en revenir à la Mégane, hormis l’esthétique, rien de neuf, toujours 265 ch, des jantes noires et des étriers rouges ! Tout n’est qu’une question de couleurs finalement !


Ouais, on appelle ça la « pOuissance » du marketing ! Ou comment épuiser les stocks de façon originale … J’vous l’dit, c’est le début d’une nouvelle mode …!

megane rs gendarmerie3:4

© photos : Renault


Laisser un commentaire

6 commentaires sur “La Mégane RS série limitée « Gendarmerie » en vente