Probablement la plus petite voiture à fouler De l’essence dans mes veines de ses roulettes ! Mais comme vous le savez, ici on aime toutes les bagnoles, à partir du moment où elles ont du style… C’est le cas de cette Fiat 126 qui en plus, envoie sa race !

DLEDMV_Fiat_126_Stanced_Tramont_05
DLEDMV_Fiat_126_Stanced_Tramont_02

Et pas besoin d’un moteur d’Hayabusa, ou de swapper un V8 Chevy comme on l’a vu il y a quelques temps. Non, on reste dans du daily, avec un set de Tramont 3 parties et un droppage gentil mais efficace.


DLEDMV_Fiat_126_Stanced_Tramont_03

DLEDMV_Fiat_126_Stanced_Tramont_01

La caisse est propre et mignonne à souhait. Et on se rend compte que finalement, si vous voulez rouler différent avec style sans tomber dans la kéké attitude, voilà une solution parfaite. D’autant qu’une 126 coute pas grand chose, encore moins à entretenir et son bicylindre aircooled d’une 20aine de chevaux vous permettra de découvrir et d’admirer le paysage, vous n’en aurez pas le choix, sauf si vous swapper un bloc de R1 ! Reste plus qu’à mettre la main sur un modèle qui n’a pas subit les affres d’une météo humide ! Ça c’est une autre histoire !

DLEDMV_Fiat_126_Stanced_Tramont_04

Et un grand merci à Fred qui m’a trouvé et envoyé cette superbe vidéo 😉

Stanced Fiat 126... Micromachine ! 1

© dyvision