Partage

Allez, je vous lance un défi. Trouvez moi une émission capable de mettre sur un circuit, une 911 Carrera RS 2.7, une Dino 246 GTS, une 365 GT4 BB, une 308 GTBi, une Miura P400 SV, une Countach LP400S, une Europa Spécial et enfin une Pantera GTS… Turbo ? Non ! Même Top Gear UK n’y est pas parvenu… Heureusement, Best Motoring est là !

DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami07

Le battle d’anthologie, car rien n’arrête les japonais de Best Motoring, habitués de ce genre de réunions exceptionnelles (Je vais vous en chercher d’autres !), pas même la valeur des engins qui vont s’affronter sur le circuit de Sugo. La moindre bosse ou éraflure peut se solder par le suicide collectif des assureurs et propriétaires de ces légendes roulantes.


DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami06

Ils ont réalisé l’exploit de rassembler 8 sportives européennes des plus mythiques, qui faisaient rêver les petits garçons dans les années 70’s et début 80, et continuent de faire rêver les adultes qu’ils sont devenus aujourd’hui.

DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami05

DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami04

DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami03

Bien sûr votre serviteur en faisant parti, je m’efface pour laisser place à cette vidéo qui risque de vous faire saigner des yeux !

DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami02

 Pour l’anecdote, sachez qu’il s’agit en fait d’un manga des 70’s nommé “Circuit No Ookami” qui se déroule sur le circuit Wolf.

DLEDMV Best Motoring Circuit Ookami01

© Best Motoring via PRELUDE TypeR


Partage