Boba Motoring Golf II… Mettez moi 1150 ch s’il vous plait ! 20



 Ya des préparateurs comme ça, on en entend jamais parler … Puis d’un coup, ils nous sortent un engin spatial de derrière les fagots et ça fait le buzz … Boba Motoring est de ceux-ci, et ce genre d’engins, c’est sa spécialité !


En visitant le site de Boba Motoring, on devine que les chevaux se cultivent aussi facilement que les points perdus de notre coté de la frontière ! Ici, on aurait crié au fou, un groupe aurait été créé à son soutien, Valls et Hollande auraient essayé par tous les moyens de lui faire retirer son permis, le procureur aurait réquisitionné la Go-Pro pour voir si il n’avait pas trop bu pour la nuit de la St Sylvestre… Mais en Allemagne, on l’applaudit !

Résultat, 1150 ch sous le capot d’une vaillante Golf 2… passée pour l’occasion en 4 RM… Heureusement ! Etant limité quand à la capacité de stockage que me réserve OVH, je ne vous mettrai donc pas la liste des modifs et vous invite à visiter directement le site du préparateur…! Ça ira plus vite ! Et vous constaterez que les engins de la sorte, ils les sortent à la chaîne ! Colt de  970 ch, Lancer Evo2 de 920 ch, Golf 1 de 1000 ch avec boite DSG… ouais ça ne rigole pas chez Boba ! 


Leur site

© photos & vidéo : Boba Motoring



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 commentaires sur “Boba Motoring Golf II… Mettez moi 1150 ch s’il vous plait !