Boba Motoring Golf II… Mettez moi 1150 ch s’il vous plait ! 19


 Ya des préparateurs comme ça, on en entend jamais parler … Puis d’un coup, ils nous sortent un engin spatial de derrière les fagots et ça fait le buzz … Boba Motoring est de ceux-ci, et ce genre d’engins, c’est sa spécialité !


En visitant le site de Boba Motoring, on devine que les chevaux se cultivent aussi facilement que les points perdus de notre coté de la frontière ! Ici, on aurait crié au fou, un groupe aurait été créé à son soutien, Valls et Hollande auraient essayé par tous les moyens de lui faire retirer son permis, le procureur aurait réquisitionné la Go-Pro pour voir si il n’avait pas trop bu pour la nuit de la St Sylvestre… Mais en Allemagne, on l’applaudit !

Résultat, 1150 ch sous le capot d’une vaillante Golf 2… passée pour l’occasion en 4 RM… Heureusement ! Etant limité quand à la capacité de stockage que me réserve OVH, je ne vous mettrai donc pas la liste des modifs et vous invite à visiter directement le site du préparateur…! Ça ira plus vite ! Et vous constaterez que les engins de la sorte, ils les sortent à la chaîne ! Colt de  970 ch, Lancer Evo2 de 920 ch, Golf 1 de 1000 ch avec boite DSG… ouais ça ne rigole pas chez Boba ! 


Leur site

© photos & vidéo : Boba Motoring


Laisser un commentaire

19 commentaires sur “Boba Motoring Golf II… Mettez moi 1150 ch s’il vous plait !