L’Audi R8 reste quand même un coup de crayon plutôt réussi, même si elle s’est coltinée l’image d’une caisse de footballeur et de kéké fortuné, elle reste un beau succès commercial. Et avant qu’elle ne soit remplacée à l’horizon 2016, en voici une qui envoie sa race !

DLEDMV - Audi R8 Messer & airride -01

Sans être un réel fan de la R8, il ne faut non plus tomber dans la démagogie en faisant preuve d’un raisonnement de footeux; la R8 reste une belle caisse, un outil chirurgical moderne, capable d’une efficacité et de perfs impressionnantes. Mais voilà, il lui manque ce petit quelque chose de folie… Le bruit est là, la poussée aussi, et quand vous tournez, elle tourne plus vite et bien… Bref, un véritable et bonne Audi, à une époque où la marque manquait de piment. gageons que la nouvelle en ai reçu une bonne cure…


DLEDMV - Audi R8 Messer & airride -02

DLEDMV - Audi R8 Messer & airride -05

Quoiqu’il en soit, on commence à en croiser qui, en échange d’un bon paquet de billets, on reçu une cure de pompelup… Et avouons que la R8 s’y prête formidablement bien… Si regardez, un jeu de Messer gris satiné, la marque allemande qui monte, proposant des dessins massifs, donc tendances ! Ajoutez un jeu d’airbags de chez HP Drivetech pour poser le tout et une robe bleue nuit avec « Side blades » en carbone… On aurait presque envie de devenir footballeur non ?!

DLEDMV - Audi R8 Messer & airride -04


© Mike Crawat Photography & Messer Felgen