Aux States on aime les grosses caisses, avec des grosses roues, un gros moteur et si il reste de la place et quelques dollars, on y glisse alors du gros son ! Le Jeep Wagoneer qui débarque ne manque à aucune de ces règles… Mis à part qu’il carbure au biodiesel et que son proprio se nomme « Governator »  !

DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 01

DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 03

Un Wagoneer custom, avouez que ça ne coure pas les rues, surtout de notre coté de l’Atlantique ! D’autant plus que l’engin cache un V8 Duramax de 6.6 l qui carbure au biodiesel  pour sortir 500 ch ! Faut pas déconner non plus, on est aux States quand même !


DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 04

L’ensemble est rehaussé et posé sur des KMC XD Séries 795 HOSS chaussées en Nitto.

DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 05

Boite auto, robe noire et vitres noires qui camouflent un intérieur tendu de cuir et de moquette épaisse personnalisée. Du Bling Bling à souhait.

'84 Jeep Wagoneer Custom "Governator" 5

DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 06

M’enfin, on comprend mieux quand on sait que le propriétaire de l’engin n’est autre que le Terminator himself, Arnold Schwarzenegger. L’ancien gouverneur de Californie, adepte du bio et de l’écolo, qui se pavanait au volant de sa Veyron un gros cubain aux lèvres… Qu’à cela ne tienne, j’imagine les réactions de nos médias chopant une photo d’un de nos politiques au volant d’un Cayenne Techart déversant des bass sonores et vibrantes !

DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 11

DLEDMV - Jeep Wagoneer Custom Governator - 13

©  Aventura Motors