La vie est une question de choix… Toujours ! Et dans la bagnole c’est pareil. Rouge ou bleu ? Atmo ou turbo ? Traction ou propu ? Japonaise ou allemande ? Coupé ou berline ? Bon, je peux vous continuer la liste, je vous en ferai grâce ! Quoique, le proprio de la Mercos qui vient lui, c’était AMG ou BBS ?! 

DLEDMV - Mercedes W124 300E BBS & AMG - 05

La W124 s’est imposée comme une incontournable du stance. Une berline cubique, sorte de parpaing germanique mais qui, avouons le, se prête méchamment au dropping habituel, qu’il soit static ou pneumatique, et au jeu de roulettes à laaaaarge déport !


DLEDMV - Mercedes W124 300E BBS & AMG - 01

Pas la peine d’en faire des tonnes ! La robe d’origine se suffit à elle même. Suffit juste de poser la brique (Si ça ne frotte pas, ce n’est pas assezbas !), et de remplir ses ailes quitte à tirer un peu dessus pour passer le déport.

DLEDMV - Mercedes W124 300E BBS & AMG - 03

Recette parfaitement appliquée sur la 300E qui suit. Mis à part que le choix a dû se porter sur les roues… Avec d’un côté les classiques BBS RS et de l’autre de massives AMG. Choix coriace qui s’est soldé par un solution finalement simple ! A droite les BBS, à gauche les AMG (Forgées chez OZ) faites votre choix !

DLEDMV - Mercedes W124 300E BBS & AMG - 02

Quoiqu’il en soit, c’est une solution pour qui vaut ce qu’elle vaut… 2 styles en 1 caisse !

© Cash117x & signatures éventuelles