Il y a quelques jours vous me faisiez péter le serveur grâce à une RS6 qui hurlait sa race sur les petites routes des Alpilles dans le sud de la France. Aujourd’hui, Louis, de Creative Vision passe la 2ème couche avec une R35 GTR qui joue également sa partition à travers une ligne Milltek… On passe la 2 ?!

DLEDMV - Nissan GTR R35 Milltek CV - 01

[adrotate banner=”43″]

Et la R35 GTR, version 2014, c’est la ventouse à bitume, avec son V6 3.8 l biturbo, un pétard de 545 ch et 632 Nm. La Nissan qui est venue mettre le bordel au milieu des gros calibres européens, se permettant même de leur monter son joli derrière sur la route et sur la piste !

"The heart of Japan" - Une GTR R35 qui joue du Milltek ! 11

DLEDMV - Nissan GTR R35 Milltek CV - 02

DLEDMV - Nissan GTR R35 Milltek CV - 03

Il ne lui manquait qu’une voix à la hauteur de son pedigree, comprenez, Godzilla avec le timbre de Scoubidou ça l’aurait fait moyen, alors Milltek s’est chargé de la bête…

DLEDMV - Nissan GTR R35 Milltek CV - 04

DLEDMV - Nissan GTR R35 Milltek CV - 05

L’occasion aussi, d’officialiser un gros partenariat qui va vous envoyer du pompelup pour 2016… Puisque Creative Vision et DLEDMV vont vous proposer du lourd, en commun… Restez bien connectés et vous savez quoi ? Faites le savoir… Alors prenez l’habitude, la bonne habitude, de dégainer les partages 😉

DLEDMV - Nissan GTR R35 Milltek CV - 07

[adrotate banner=”39″]

En attendant, je vous laisse avec Godzilla…

© Creative Vision