Mes biens chers frères, sœurs, ami(e)s et ceux qui sont là juste pour le buffet. Si nous sommes réunis aujourd’hui c’est pour rendre un dernier hommage à cette allemande, cette amie, cette monture partie trop tôt un jour de l’année 2015 en Isère…

DLEDMV - Audi TT Carminati - 08

Car oui mes frères, sœurs, amis et piques-assiette, ce qui compte c’est le présent, et le présent, c’est Hugo, ton ancien  propriétaire et ami qui était à ton volant en ce jour de fête du slip. En effet à l’invitation de Gaby et de la Slide Drift Team, tu as été conviée à fumer du pneu avec cette joyeuse bande de tarés, sur une route fermée pour l’occasion. Fermée, oui, car la sécurité c’est important. Nul doute que si la route avait été ouverte, le bleu de tes jantes se serait rarement aussi bien accordé qu’avec le bleu de nos amis à képi.


DLEDMV - Audi TT Carminati - 07

DLEDMV - Audi TT Carminati - 06

Nul doute que tes 5 cylindres turbalisés auraient pu parcourir encore bon nombre de kilomètres et poutrer sa race à des bien plus grosses que toi ! Surtout qu’Hugo avait de grands projets pour toi. Tes 500 cv faisaient déjà le bonheur des ses oreilles et du reste. Il avait même pensé à calmer tes ardeurs en montant des freins de Porsche avec étriers 6 pistons et des combinés B16. Mais il ne se serait pas arrêté là… si seulement…

DLEDMV - Audi TT Carminati - 02

DLEDMV - Audi TT Carminati - 05

Toi qui a eu l’honneur de poser tes roues sur le tracé du round 2 du championnat King Of Europe qui aura lieu le week-end du 5 Juin. L’on ne voit même pas ton petit cul de grippeuse rondouillarde sur la vidéo « Drift & Grip » pourtant tu étais bien là à 3:22 mais qui eut cru que ce petit choc ait raison de toi ? C’est pourquoi Chris et son évo, que je remercie pour ses superbes photos, ainsi que tous ceux qui t’ont connu, te souhaitons bon vent et espérons que tes pièces détachées feront le bonheur de plein d’autres petites TT comme toi !

DLEDMV - Audi TT Carminati - 01

DLEDMV - Audi TT Carminati - 04

©Chris Carminati