Partage

Imaginez vous dire à quelqu’un : “Hé Michel, j’ai vu une vieille mamie qui se traînait le cul par terre en laissant des étincelles !” Vous risquez de passer pour un taré. Mais pas chez nous ! Les grand mère qui se traine le derche, c’est du classique ici… Parce qu’on sait qu’on parle éventuellement d’une Merco W108 sur AirRide !

DLEDMV Merco airride edelweiss 02

Certains laissent des traces de pneus, d’autres des traces d’huile, certains même s’en collent dans le pif. Pas de ça chez nous ! Mamie du jour peut éventuellement laisser des traces d’huile vu son grand âge mais on connait la légendaire fiabilité des Mercos d’antan. De surcroît avec un bon V8 aussi grassouillet que Michel qui rentre de ses vacances d’été ! Et puis la W108 est devenue une valeur sure du Stance (lire aussi : Duo de W108 ; W108 Airride )


DLEDMV Merco airride edelweiss 01

Edelweiss Customs sont passionnés de vieilles mécaniques. Préférant les problèmes d’arthrite aux problèmes d’EGR, ils exercent leur art autant sur de la vieille bécane que des vieilles autos. Je m’y connais moins en moto ancienne mais si vous êtes amateurs, les brélons dont ils s’occupent sont de véritables pièces de musée. M’enfin même avec beaucoup d’efforts je vois mal la classe légendaire d’une vieille caisse flanquée de BBS RS forniquant avec le bitume transposé à la moto. Aprés tout qu’importe la monture pourvu qu’elle soit pompelup ! 

DLEDMV Merco airride edelweiss 03

Mamie fait gaffe t’as un truc qui traîne !

@@@

©High level cut


Partage